Réunions

Pendant l'année scolaire, nous organisons des réunions de bureau et des réunions ouvertes à tous et à toutes à la MADRAG rue Jean Maridor (à côté du collège) à Notre Dame de Gravenchon.

Nous souhaitons que ces réunions soient un moment d’échanges et d’actions afin d’améliorer la vie scolaire de nos enfants.

!!! ATTENTION !!!

Nous vous informons que la réunion du 07 octobre 2020 est annulée pour raisons sanitaires.

Suite aux mesures gouvernementales - Covid-19 et au confinement, la réunion du 04 novembre 2020 est annulée.

Contact : peep.pj2s@gmail.com

RAPPEL notre bureau peep NDG est composé uniquement de parents bénévoles. Nous sommes indépendants des autres bureaux peep (organisation & trésorerie : Association locale). Toutrefois, nous sommes rattachés à la peep nationale à qui nous réglons des cotisations.

Il n'y a actuellement aucun contenu disponible.