Réunions

Pendant l'année scolaire, nous organisons des réunions de bureau et des réunions ouvertes à tous et à toutes à la MADRAG rue Jean Maridor (à côté du collège) à Notre Dame de Gravenchon.

Nous souhaitons que ces réunions soient un moment d’échanges et d’actions afin d’améliorer la vie scolaire de nos enfants.

!!! ATTENTION !!!

Nous vous informons quà compter du  07 octobre 2020 et au vu des mesures sanitaires, toutes les réunions à la MADARG de Notre-Dame-de-Gravenchon sont suspendues.

Suite aux mesures gouvernementales - Covid-19 et au confinement, la réunion du 17 mars 2021 est annulée.

Contact : peep.pj2s@gmail.com

RAPPEL notre bureau peep NDG est composé uniquement de parents bénévoles. Nous sommes indépendants des autres bureaux peep (organisation & trésorerie : Association locale). Toutrefois, nous sommes rattachés à la peep nationale à qui nous réglons des cotisations.

Il n'y a actuellement aucun contenu disponible.